Améliorer la sécurité en Europe
Dans le droit fil de ses ambitions mondiales de la « sécurité pour tous », Honda aspire à créer une société permettant à tout un chacun de profiter de sa vie en toute sérénité.
Profondément préoccupée par les questions de sécurité, Honda innove régulièrement en termes de produits, de technologies et de programmes de sensibilisation. C’est pourquoi nous sommes résolus à atteindre l’objectif Zéro décès sur la route et dans le monde impliquant des véhicules Honda d’ici 2050.
Comment s’y prend Honda pour faire progresser la sécurité
Afin d’atteindre notre objectif mondial de zéro décès sur la route impliquant des automobiles et motos Honda d’ici 2050, nous sommes conscients qu’il nous faut prendre des mesures positives pour faire progresser la sécurité de nos jours. Honda promeut la sécurité au moyen d’avancées technologiques telles que la suite Honda SENSING de technologies de sécurité active, installée de série sur toutes les automobiles de notre portefeuille européen.
Nous avons pour mission l’amélioration constante de nos produits pour le bénéfice de la santé et du bien-être à long terme des utilisateurs, de la société dans son ensemble et de l’environnement. À Barcelone, l’Institut de Sécurité Honda a pour mission d’enseigner aux motocyclistes comment gérer toute situation potentiellement difficile avec confiance à l’heure où nous poursuivons notre objectif du zéro accident de la route mortel impliquant des véhicules Honda d’ici à 2050.
Tout le monde a droit à la sécurité
Nous sommes convaincus que « tout le monde a droit à la sécurité ». Il ne s’agit pas d’être réfractaire à toute forme d’évolution, mais plutôt de favoriser notre envol.
En tant qu’entreprise de renommée mondiale, Honda n’est pas sans savoir l’importance de donner au monde entier les moyens d’accéder à une vie meilleure et de goûter au plaisir et à la liberté des mouvements et de la mobilité.
Pour en savoir plus sur les activités de sécurité régionales de Honda à l’appui de cette approche mondiale, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour consulter notre rapport annuel sur l’environnement européen.
EN SAVOIR PLUS