La garantie Honda

Vous devez pouvoir compter sur votre produit industriel à tout moment. Nous vous proposons donc une garantie sur laquelle vous pouvez compter.

Notre promesse

Il y a une raison toute simple pour laquelle un grand nombre des anciens produits Honda sont encore utilisés. Ils sont conçus pour durer plus longtemps. Par ailleurs, notre solide garantie, prévue pour les applications domestiques et commerciales, couvre les défauts de fabrication et de matériau pour une période de trois ans à compter de la date d'achat, à condition de respecter le calendrier d'entretien.

Cette garantie conserve la même valeur pendant toute sa durée, ce qui signifie que la couverture est la même du début à la fin. Confiez les travaux d'entretien exclusivement à un concessionnaire Honda agréé et utilisez uniquement des pièces Honda d'origine.

Conditions de base

La garantie Honda ne couvre pas les cas suivants :

  • Dommages causés par le non-respect du calendrier d'entretien stipulé dans le manuel du propriétaire.
  • Dommages subis par le moteur à la suite de réparations ou d'un entretien effectués selon des méthodes non homologuées par Honda. 
  • Dommages consécutifs à l'utilisation de pièces autres que les pièces d'origine, ainsi que de lubrifiants, agents liquides et carburant non spécifiés ; dommages consécutifs à une utilisation autre que celles préconisées dans le manuel du propriétaire.
  • Dommages subis par le circuit d'alimentation ou problèmes de performance du moteur consécutifs à la contamination du carburant à la suite d'un entreposage inadéquat.